Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races et Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Races et Rp   Lun 4 Aoû - 18:29

Races :


Généria est monde complexe.
Ulrich et ses frères ont apportés avec eux les humains, elfes et autres nains sur un monde comportant un ensemble de race pures ou mèlées entre elles a cause de siècles de reproduction.
Vous avez donc un choix de races infini ...
Laissez vous porter par votre imagination, voguez dans votre esprit et trouvez ce que vous voulez etre ...
Dans le cas d'une race inventée, faites en un petit descriptif.
Cela dit, certaines races sont plus importantes que d'autres,
Je vais vous en faire un petit inventaire :

Les humains :

L'humain est de loin la créature la plus passe partout et la plus nombreuse de Généria, elle effectue tous sortes de métiers. Les Humains de généria ressemblent physiquement aux humains de la Terre.
Cette race est une des races les plus facilement contaminés par le mal et de nombreux humains ont conclus un pacte avec les énergies démoniaques, devenant des Renonçants.
Lors du choix de race, vous choisirez si vous êtes un Humain ou un Renonçant, si vous choisissez cette catégorie.

Les Elfes :

L'Efle est une créature gracieuse et millénaire. De mémoire d'elfe, personne n'a jamais vu un elfe moourrir de vieillesse et étant donné qu'ils sont un peuple béliqueux, nombre d'entre eux meurent au combat contre les forces du mal. Lorsqu'un elfe meure, son corps est aspiré par la terre et donne un arbre, certains sages racontent que la forêt de sylvoïde a été créée par le corps de jeunes elfes tombés lors de la guerre contre le Chaos.
Les Elfes corrompus par le chaos sont peu mais existent, on les appelle les Ombres.
Lors du choix de race, vous choisirez si vous êtes un Elfe ou un Renonçant, si vous choisissez cette catégorie.

Les Nains :

Les nains sont une espèce bourrue et peu sociable, cela dit, lorsqu'on les connait, les nains sont des personnages sociables et extremements gentils. Il mesurent 1 metre 50 environt et sont pourtant capable de déplacer de lourdes charges. On dit qu'ils peuvent manger des rocs et voir dans le noir. Ce sont des deptes du marteau de combat ou de la hache.
Les nains corrompus sont des Gobelins, aussi improbable que cela puisse paraître ... le nain adopte ce teint verdâtre az cause de la nourriture de champignon dont il se nourrit pour vivre dans les mines lors de son adoption du chaos.
Lors du choix de race, vous choisirez si vous êtes un Nain ou un Gobelin, si vous choisissez cette catégorie.

Les Elvans :

Les Elvans, ou tisseur de sort, sont les mages de Généria. Ils vivent au nord de l'ancien empire d'Ulrich et ont des liens de parentées directes avec les hommes, a ceci pret qu'ils manipulent la magie comme personne et qu'ils possèdent une peau basannée.
On raconte que certains de leurs villages sont entierement peuplés de femme dont toutes les lègendes chantent la beauté et il est vrai qu'un homme n'a pas telement sa place dans cette socièté.
Les Elvans corrompus sont des Chalvans, des sorciers noirs ou des sorcières peuplant l'Empire. Les hommes lancent régulièrement des raides purgatoires sur les sorcières, ou Chalvons.
Lors du choix de race, vous choisirez si vous êtes un Elvan ou un Chalvon, si vous choisissez cette catégorie.

J'oublie aussi les élémentaires, les hommes loups, les hommesz lézards ainsi que tous ceux que vous voulez ...
Bon Rp.


Règles de Rp :


Le Rp est roi dans ce forum.
En effet, quelque sois votre nature, votre metier, votre rang, le nombre de messages, la seule chose de déterminant dans un combat sera la qualité de ce que vous avez posté.
Nous rappellons que nous notons la qualité et non la quantité et qu'un gros paté de Rp de mauvais qualité peut être endomageant pour le choix du vainqueur par les administrateurs.

Nous sommes dans un monde comme les autres, la courte présentation ne parle que de l'histoire et les règles montrent une carte cependant, vous êtes libres d'inventer toutes sortes de montagnes ou de terrains, ect ..
Inventez tout ! nous sommes un forum pronant la liberté.
Liberté de RP aussi, vous avez le droit à tous genres de Rp, sauf bien entendu à caractère injurieux ou raciste.
Vous avez le droit que la nature se déroule avec votre éventuelle petite copine virtuelle mais nous vous demandons de suggerer, nous ne sommes pas non plus un forum pornographique.

Il me semble que c'est tout.
Bien évidement, le language Sms est inerdit, les doubles posts aussi.
Vous avez le droit de vous trouvez à plusieurs endroits différents si votre partenaire de Rp est temporairement innactif.
Et soyez crédibles, vous avez une carte. Pour vous déplacer d'un bout à l'autre de la carte, expliquez au moins votre déplacement.

Le tout n'est pas vraiment les règles mais qu'il y'ait un bon esprit. Un contournement des règles ne vous sera pas reproché s'il est rédible ou nécéssaire.

Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generia.allianceogame.com
 
Races et Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Avant Rpg :: Règles-
Sauter vers: