Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anonce !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Anonce !!! Empty
MessageSujet: Anonce !!!   Anonce !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:33

Hellow, membres de Généria...
Estar est partis, le rp et les membres manquent...
C'est pourquoi je propose qu'on créait un mini-staff pour faire évoluer le forum sans instorer nos règles.
Estar compte sur nous pour faire évoluer le forum, et je veux que lorsqu'il revienne, il voit Généria. LA Généria que les membres sérieux veulent. Aussi, il nous faudra consacrer un petit peu plus de temps au forum ces quelques jours pour le voir grandir par notre soutient. Et lorsque Généria sera là, nous saurons à quel point on a bossé pour en arriver là Wink Je ne demande pas un soutient extreme, seulement une aide quelquonque qui pourrait aider Estar à finaliser le forum. Voilà Wink


Que les membres intéréssés par ce projet parle xD (Sachant que tout le monde peut ajouter sa petite graine de son côté... Mais c'est mieux de le faire en équipe nan ?!)

Ce qu'il nous faudrait...
1. Mettre des chefs en fonction de leur race. (Exemple, Gomil chef et responçable des Nains)
2. Créer un texte de résumé que nous enverrons à des forums pour les attirer
3. Faire de la pub pour attirer les membres.

Voilà, en sachant que l'instoration des Chefs n'est que facultatif. Il permet un Rp mieux approprié jusqu'au retour d'Estar qui décidera par la suite.

Cordialement, le Mini-Staff XD
Revenir en haut Aller en bas
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

Anonce !!! Empty
MessageSujet: Re: Anonce !!!   Anonce !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:47

Pour ma part 2 pubs ont été lancé...
Désormais un partenair...
Quelques membres que je connais d'autres fo' vont venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonce !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Hors Rpg :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser