Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~) HAyt (~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HAyt

HAyt


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

Nom : Idaho

Prénom : Duncan

Surnom : Hayt

Age : 32 années standards

Race : Ghola (Les gholas se débrouillent très bien en magie)

Description : Duncan Idaho est un homme de sexe Masculin . Il est plutôt grand (1m83), il a le visage fin et un corps très allongé . Ses longs cheveux bouclés qui lui tombent jusque dans la bas du cou sont noirs de jais . Sa bouche est fine, ses lèvres également .. Son nez aquilin se trouve au mileu de deux yeux .. très particuliers . Deux yeux metaliques, dépourvus de sentiments et d'émotions, se trouvent sur la viage de Duncan ... Des yeux qui, lorsqu'ils se posent sur vous, vous donne des frissons dans le dos, comme s'il pouvaient pénétréer à l'intérieur de l'esprit des autres ...
Alors que Duncan est un homme loyal, très bon au combat à l'épée et d'une intelligence remarquable, Hayt est une toute autre personne : Mentat et Philosphe Zensunni, il est tout ce qu'est Duncan en beaucoup plus développé, et ne laisse rien paraître de ses sentiments car .. Il n'en possède aucuns (Cf Histoire) . Cet homme, de par son éducation de Mentat, ne dit que la vérité, car en quelques sortes, il est lié par un serment . Mais il peut réussir à dire quelque chose de vrai sans pour autant révéler son but ou ce que l'enemi veut savoir. Il est égalemment "conçu" pour étudier, analyser et utiliser n'importe quelles données ou informations : En d'autre terme, il réfléchit tout le temps, et ses conclusions sont presques toujours exactes . De par son éducation Zensunni, toutes ses facultés de Mentat sont déculpées . En bref, Hayt est un homme puissant et dangereux, bien qu'il ne tue jamais lorsqu'il n'en est pas nécéssaire .

Histoire : Duncan Idaho . Cet homme restera à jamais gravé dans les souvenirs de ce monde . Il fut le capitaine du Duc, un homme puissant, et accomplit de grandes choses ... Mais cet homme, maintenant, est mort . En défendant le fils du Duc, il se sacrifia pour le sauver ... Mais, ce n'était pas la fin de l'Homme ... Non, car en secret, les Bene Tlelaxu, une organisation secrète, récupérèrent son corps pour le mettre dans une cuve de cynériature ... Il serait conservé en sureté ... Et voilà que HAyt est né .. Il est en réalité la réincarnation de Duncan Idaho, une sorte de copie à l'identique de lui même ... MAis il ne conserva aucun de ses souvenirs ... Duncan Idaho, en quelque sorte, était vivant . Mais son esprit était terré au fond du corps de HAyt, dominé par l'esprit du ghola .. Oui, car ce n'était plus un homme ... Mais une copie d'un homme ... Un ghola, c'était comme ça qu'il était défini ... Ses seuls traits caractéristiques differents de ceux de Duncan étaient les yeux .. Au lieu de deux yeux bleus, il y avait deux yeux gris .. Des yeux de métal . Alors, les Bene Tlelaxu entreprirent de le former .. Ils voulaient en faire un Mentat, c'est à dire un homme capable d'analyser, de comprendre et d'utiliser toute sorte de données pour son compte personnel . Il n'a de lien avec personne, son seul chef est lui-même .. Et puis, il reçut égalemment la formation des philosophes Zensunni ... (Cf Description) Cet homme, qui n'en est plus vraiment un, a un espoir, de peut-être un jour retrouver ses souvenirs d'autre fois, les souvenirs de Duncan Idaho . Mais en attendant, il est seulement HAyt, le ghola .



Localisation : Empire . HAyt est quelqu'un de très ... ambitieux . Le titre d'Empereur ne lui est pas inaccessible ...


Dernière édition par HAyt le Jeu 14 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:44

Je reconaitrais Ashi partout Wink
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:04

C'est pas dur vu la police
Revenir en haut Aller en bas
HAyt

HAyt


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:07

Putain les mecs vous êtes pas drôle >_< xDD

Merci pour le naccueil ^.^
Murthag, z'voudrai rp avec toi dès que j'aurais le temps (Pas avant quelques jours Razz)

Gomil aussi d'ailleurs ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:09

Yeah moi aussi ^^ !
xD
Revenir en haut Aller en bas
HAyt

HAyt


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

Ah oui pour info : J'étais pas très présent parce que j'étais en vacances Smile Mais je suis revenu Razz
Mais je repars Oo pour trois jours seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:13

Tu nous manqueras encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
HAyt

HAyt


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:16

Oui je sais je suis indispensable, mais écoute c'est la vie, hein Very Happy
Bref, je préfère pas me faire engueuler dès mes débuts sur le fo' pour flood ... Donc voilà quoi Wink
Y'a une chatbox ? Si oui je t'y attend si t'es interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:54

Nan y en a pas et apres on va se faire bousiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:54

Mais oui vous allez vous faire bousiller pour flood Razz
Bon, je vais faire un post EVENEMENT dans : Autre
Pour distribuer les titre comme Empereurs ^^
Et bienvenu Hayt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generia.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





~~) HAyt (~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~) HAyt (~~   ~~) HAyt (~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~) HAyt (~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Avant Rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser