Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:23

Gaishi était accompagné de Egi,ils marchaient depuis quelques jours,depuis la capitale d el'empire des hommes.Gaishi était toujours enveloppé de sortes que l'on ne voyait que ses yeux,il était sans arrêt à l'affut,bien conscient que les elfes étaient trés doués pour se dissimuler,les deux hommes marchaient sans faire ne serais-ce que le moindre bruit,on aurait dit que Gaishi flottait au dessus du sol,quand à Egi lui il était extremement silencieux enveloppé dans sa tenue diversifié.La nuit commençant à tober,Gaishi s'arrêta prés d'un grand arbre creux.

On a de la chance

La nuit tombe arrêtons-nous,pas que je ne veuille pas marcher la nuit mais je n'ai rien contre un peut de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:01

Egi s'assit , il n'avait rien dit pendant tout le voyage , il était pas vraiment du genre a beaucoup parler en marchand.

"bien , je n'ai pas de provision , tu en a toi ?"

Egi fixa gaishi

*cette race est très bizarres*

" pourquoi ton peuple est détester des humains ? et pourquoi tout les crimes dans le passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:49

Gaishi sourit

Mon peuple est détesté des humains parcequ'ils ont peur de nous,la plupart des ombres sont maléfiques à un tel niveau de sadisme et de cruauté que les hommes n'imaginent pas qu'une ombre puissent devenir bonne.

Il recula dans l'ombre et disparut alors,pendant dix minutes...
Puis réapparut dèrrière Egi sans prévenir 5 lièvre à la main.


La nuit est notre domaine,voilà les provisions.

Gaishi quitta sa longue cape courronné de son capuchon,ainsi que son foulard.
Et fit cuir les 5 lièvres.


Ma race tire ses points forts de la chasse,de son talent pour la forge et de ses talents culinaires,voila notre vraie culture,à la base nous n'étions pas ce que nous sommes aujourd'huit,aujourd'huit la plupart sont maléfiques,et obéissent à la volonté d'une ombre incroyablement maléfique,on dit que ce n'est qu'une légende mais je sens que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:52

"et si je comprend bien , cette ombre maléfique est l'ennemi que vous recherchez a tué ."

Egi regarda les lievre cuire , on pouvait entendre un petit grondement qui venait de son ventre

"eu... je crois que j'ai faim ,sa fait longtemps que j'ai pas manger quelque chose de constituant. "

Egi sortis la carte de l'ombre, il la fixa.

"plus vous me parler de se peuple , plus j'ai l'impression que ce démon viens de votre pays. "

Egi montra la carte a Gaishi pour lui montré de laquelle il parler.

"si sa se trouve , votre ombre incroyablement maléfique est une de ces cartes , ou bien cette ombre aurait causer toute c'est disparition , quesque vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:21

Non , la plupart des hommes considèrent que c'est une légende,mais ma race sait qu'elle existe,c'est une ombre tout comme nous,mais à la froce phénoménale qui attend son heure.Et cette heure h'est pas encore arrivé j'en suis sur,quand à moi ne sais que je ne suis pas prêt à le vaincre,il est trop fort.


Gaishi mangea un morceau de lièvre et en servit un à Egi.

Vous savez ma race est loin d'être simpathique,nous n'avons pas de lieu de vie précise,bien qu'il éxiste les ombres de l'eau,les ombres des forêts et les ombres des montagnes,nous vivons parfois méler aux humains qui ne nous différencis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:54

"je comprend "

Egi commença a manger le morceau que Gaishi lui avait donner

"moi j'ai eu une vie bien secouer, même si je me rappel pas de grand chose, mais vous dite que votre race est la moins sympathique, pourquoi vous les avait pas suivi ? pourquoi être devenu gentil?

*d'après moi , il pourrait bien être l'ombre qui vaincra la légende .*
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:16

Tous simplement parceque j'ai pas envie,je ne suis pas comme ça c'est tout,c'est dans ma nature.Chacun ses mentalités.

Gaishi sourit.

Je suis préssé de te voir à l'oeuvre en combat.
Moi je suis plutot corp à corp et éffet de surprise et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:06

"pour l'instant j'ai que mon katana a plusieurs lame coloré , et plus tard , si j'ai des pouvoir ou pas ,j'utiliserai les cartes ."

Egi se leva et marcha un petit peu

"j'ai plus arts , l'art des elfe, des humain, des nains , pour le combats , mais j'en est fait ma propre technique ."

Egi se retourna et regarda Gaishi.

"on est encore loin du royaume des elfes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:52

Gaishi rigola

On est en plein dedans depuis quelques heures,je ne sais pas précisément ou est leur cîté,mais il suffit de s'avancer dans la forêt,ce n'est pas nous qui allons venir à eux,c'est eux qui vont venir à nous,et si on a de la chance , ils viendront pacifiquement.


Il attaqua un second bout de viande.

Je monterais la garde durant la nuit...

Ses yeux devinrent noir et il mit sa tenue cachant la plupart de son visage puis disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:55

Egi regarda gaishi dans l'ombre


* il aime bien rire on dirait*

Egi posa la carte du vent au sol , il sortis son katana , et posa sa pointe rapidement sur la carte , on voyait un petit champ de force qui protège la carte de toute arme .

* on va tenter , je connait la formule*

"carte du vent , viens a moi et a paré devant moi , je te l'ordonne !"

rien ne se passa, Egi poussa un soupir , il rangea son katana et remit la carte dans sa poche.

*je n'ai pas de pouvoir...*

Egi s'allongea et commença a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:11

__________________________________

Ce fut aprés une longue nuit que Gaishi réapparut au campement,le sabre couvert d'un sang noir.Il s'empréssa réveiller Egi.

Prépares toi vitte nous partons,il ne faut pas rester ici.



Gaishi se préssa de ranger ses affaires,un son de cor se fit entendre au loin,Gaishi sortit un sifflet bizarre et souffla dedans,un cheval aux poils d'une noir soyeux apparut.

Egi je te présnte azufel,mon cheval,il a prit l'habitude de me suivre de loin...
Grimpe.

Il tendit sa main à Egi une fois sur la selle de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:29

Egi se prépara comme Gaishi lui avait dit, mais au moment du dépare, quand Egi voulu grimper sur le cheval avec Gaishi, il se stoppa .

"je vais tester quelque chose puis je viens "

Egi posa la carte de "l'arbre" sur le sol . et sortis de son katana .

"carte de l'arbre , viens à moi et fait pousser une arbre derrière le cheval de Gaishi , je te l'ordonne !"

Egi donna un coup sur le bouclier de la carte avec la pointe du katana . plusieurs onde se produise sur le bouclier , mais rien d'autre se passa.

*encore rater*

Egi repris la carte, monta sur le cheval.

"désolé de t'avoir fait perdre ton temps , je pensai que vu qu'on est au milieux d'une foret, la carte de l'arbre aurait voulu sortis , et m'aurait montré que j'avais des pouvoir ,mais je doute , je pense que je n'ai pas de pouvoir , bien perdon pas plsu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:30

Oui on fait vitte on n'a pas beaucoup de temps!

Une fois Egi sur le cheval Gaishi partit à toute vitesse,son cheval galopant à tout allure évitant les arbres.

Bon je sais c'est pas trés glorieux de fuir l'énemis mais je le sens pas trop ce coup la!

Ils passérent sur les versans d'une falaise,à côté une armée de mille gobelins arrivaient dans leur direction,le cheval de Gaishi s'arrêta,Gaishi regarda ses adversaires

On n'a plus le choix

Il fit tourner son cheval vers la falaise,en fait c'était plus un imense ammas de terre avec quelques rochers,l'armmée approchant Gaishi donna un coup dans les flancs de son cheval pour lui ordonner d'avancer,il décendirent les flancs de la falaises à une vitesse folle,l'amas de terre étant légèrement incliné ils purent le déscendre sans encombre,le cheval rejoignit la forêt la plus proche galopant sans s'arrêter jus'à ce qu'ils atteignent une petite caverne cacher dans la montagne,Gaishi arrêta son cheval éssoufflé et rentra pour voir ce qu'il y avait disparaissant dans l'ombre quelques minutes.

On va s'installer ici pour la nuit.

Il enleva une de ses manches,il avait été bléssé au bras.

On a eut de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:42

Egi s'approcha de Gaishi et commença a le soigné avec quelque plante qu'il avait dans sa poche .

"ça pique un petit peu , mais un grand garçon comme toi devrai pas avoir mal . "

Egi fessa un bandage autour de la blessure.

"que font tout c'est gobelin ici? et pourquoi les elfe ne protège par leur royaume?"

*si je pouvait utiliser une des cartes...*

"comment on fera demain matin! il vont surement bouger et nous chercher ."
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:56

Gaishi rigola

T'inquiètes ils vont pas s'embêter pour nous,c'est les elfes qu'ils cherchent,quand aux elfes ils attendent que les gobelins entrent plus profond dans la forêt pour les attaquer.
Il faut savoir analyser les carctèristiques de chaque guerrier pour bien analysé la situation,les gobelins étant des imbéciles nés ils vont foncer tête baissé dans le piège des elfes.
T'inquiètes pas on peut être tranquille.

Gaishi Alluma un feu.

En ce qui concerne tes cartes,tu as des pouvoirs c'est évident,tu dois canaliser ta magie dans tes mains puis utiliser tes cartes comme un prolongement de ton bras pour y faire circuler la magie.

Gaishi sortit une carte,c'était une carte de pic en roche.

C'est avec que nous les ombres apprenons à nous cacher,tout comme tu dois utiliser la carte comme un prolongement de ton corp.Je te préviens ne t'emballes pas.

Gaishi se concentra et de minuscule pic de roche de 3 cm sortirent du sol

C'est avec ça que nous les ombres apprenons à maitriser notre magie,mais comme tu peux le voir elle est peut puissante,c'est le mieux qu'une ombre puisse faire,par conséquent je ne pourrais pas beaucoup t'apprendre à part la théorie.
Toi tu caches une énorme magie,c'est à ça que j'ai eut des doutes sur ton humanité au début,je me susi dit que c'était peut être à cause de tes fréquentations mais ton aura n'est pas humaine et je te l'affirmes,tu n'es pas un humain,pourtant tu y ressembles,les elfes trouveront des réponses et t'aideront mieux que moi,ils sont bien plus douer.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:44

Egi regarda Gaishi faire.

"cette est une création des ombres sa se voix , mais je sais pas... je vais tenter avec la carte des omb... non la carte de l'arbre "

Egi posa la carte au sol. sortis son katana,

"carte de l'arbre , viens à moi et fait pousser un buisson devant la grotte pour nous cacher ! je te l'ordonne."

il posa la pointe du bouclier sur le bouclier de la carte.

mais toujours rien , pas de réaction.

"tu crois que les elfes pourrons nous aider?"

il rangea son katana et rangea sa carte , un peu déçu mais il le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:30

Gaishi sourit

Oui toi ils t'aideront,moi je sais pas si ils vont accepter de me prêter une maison.

Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir de quel peuple il est pour avoir un si grand potentiel...
La seule chose que je sais c'est que c'est ni un homme ni un elfe,ou alor un demi-elfe...
Non pas impossible,j'y réfléchirais plus tard.


Tu as quel âge en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:35

"20ans mais on ne restera pas là bas je pense... enfin on n'y vivra pas."

Egi ferma les yeux.

"tu est gentil avec moi... merci."

*sa changera des nain ... bande d'esclavagiste*
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:09

Gaishi resta figé lorsque Egi lui sortit son âge.

Argh j'apprend des trucs à un type plus vieux que moi.

Il éclata de rire

Je t'imaginais plus jeune.

Gaishi parlait depuis le début à un ainné comme s'il s'agissait d'un jeune apprenti.Puis il tilta.

20 ans en âge humain?
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:54

"ba oui , je suis..."

Egi eu un doute après se que Gaishi avait dit avant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi tu caches une énorme magie,c'est à ça que j'ai eut des doutes sur ton humanité au début,je me suis dit que c'était peut être à cause de tes fréquentations mais ton aura n'est pas humaine et je te l'affirmes,tu n'es pas un humain,pourtant tu y ressembles,les elfes trouveront des réponses et t'aideront mieux que moi,ils sont bien plus douer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" je crois , je me demande maintenant si mes parents humain aussi... ma famille..."

Egi ferma les yeux.

" a croire que je suis née tout seul , sans rien , et que se que j'appelai papa et maman était des gens qui mon adopté... non je pense pas , pourquoi alors mon père m'aurait donner ces cartes "

Egi ouvrit les yeux et sortis les 5 cartes et les regarda.

"commen il a fait pour les capturer? je ne sais plus maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:10

Gaishi réfléchit deux minutes

Sachant que pour nous les ombres un ans dure 1000 jours,j'ai quel âge pour un humain?

Il posa cette question comme si de rien n'était,il n'avait pas fais attention à ce détail en parlant des âges.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:31

Egi réfléchi

"euuuuu est bien..."

Egi sourit.

"et bien je ne sais , vous avait combien de jours?car sinon impossible de repondre impossible de vous répondre "
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:54

J'ai un total de 18 000 jours.

Gaishi sourit

Nous les ombres avons une durée de vie trois fois supèrieur à celle d'un homme à peut prés,sachant que nos annés sont plus longues en plus,on peut dire que je suis vraiment jeune pour une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:04

Egi calculer dans sa tête

"toi qui disait que j'était plus agée , tu a peut-etre 18ans en age d'ombre , mais tu a 49 en age humain ."

Egi commença à sourire
"tu pourrait être mon père ,et même presque mon grand-père."

Egi rigola

"je me sent d'un coup très jeune !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:39

Gaishi prit un air supèrieur et tapota la tête de Egi.

Ne t'inquiètes pas petit tu auras mon expèrience un jour.

Il rigolla.

Bon espérons que les elfes nous trouvent vitte je m'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Generia :: Sylvoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser