Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Localisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Localisation   Lun 4 Aoû - 23:11

Bon petit index des Villes, Royaumes et Peuple de Généria.



Les lieux "habités"


1. Eliandar, Royaume des Elvans

Appelation : Bout du monde
Principales villes : Opia et Diamant
Peuple : Elvan

Descriptif : Eliandar est un royaume peu commun. Situé le plus au nord de l'ancien royaume d'Ulrich 1er, la magie des Elvans le maintient dans un été permanent sauf dans les petits villages des montagnes du bout du monde (C) ou il règne un hiver dur et un été humide.
On raconte que les villes du royaumes sont des ensembles d'édifices gigantesques et majestueux où il n'y a ni misère ni faim. Des villes entières emplies de magiciennes et de voyageurs ou chaque chose est magique, ou chaque maison est unique. Les plus grands espions humains se sont rendus dans ces villes et se sont rendues compte que chaque ville était constituée comme deux villes. L'une, la ville principale est celle dont l'image est exhibée à la vue de tous et l'autre, une ville souteraines où est caché toute la populace pauvre.
Les Elvans sont un peuple très attaché à l'image et l'étiquette, un peuple de secret intrigant dans l'ombre.

2. Mercenie, le royaume de l'argent

Appelation : Mercenie
Principales villes : Ulria et Ushita
Peuple : Tout

Descriptif : La mercenie est un petit royaume coincé entre deux puissances militaires. Ce climat a créé un peuple de guerrier, toujours pret au combat. Un peuple ou même les enfants sont armés et entraînés dès leur plus jeune âge a devenir les meilleurs guerriers du monde.
Cette réputation est de notorièté publique et a fait que petit a petit, ce peuple est devenu un peuple de mercenaire et la mercenie est devenue un pays emplis de gens n'ayant pas une once d'honneur dans leur coeur et ne jurant que par l'argent et de guildes oeuvrant pour le profit.
Dans la ville d'Ushita, les Guildes servent pour tout, on y ressence la Guilde des Voleurs, des Assassin, des Marchands, des Mercenaires, des Ingénieurs et même des portiers ! Chaque guilde a un quartier général camouflé, dans une auberge, un temple, une caserne, toutes les explications sont dans les forums.
Toutes les races sont représentées en Mercenie car ce peuple n'en est pas vraiment un.

3. L'empire

Appelation : Empire
Principales villes : Disla (câpitale)
Peuple : Humain

Descriptif : L'empire est l'autre nom du plus grand royaume humain existant sur Generia. C'est un royaume grand peuplé d'hommes frénétiques qui ne jurent que par l'empeureur.
On peut dire sans se morfondre que l'Empire est la plus grande puissance mondiale mais une puissance déclinante. Depuis des décénies, Rodric le fou développa sa câpitale, la rendant belle et propre au détriment de sa campagne. Les villageois vivant dans la pauvreté la plus totale mais faisant remarquer toutes les deux phrases que l'Empeureur est bon et qu'ils possèdent la plus belle câpitale du monde.
Beaucoup de races sont représentées dans la capitale mais le reste des terres est essentielement composé de paysants chauvins et ronchons que les nains appellent communement les bougonneux.

4. La sylvoïode

Appelation : Royaume de Sylvoïde
Principales villes : Naomia et Sylvia
Peuple : Elfique et Elémentaire

Descriptif : Peu d'hommes, nains, Elvans ou autre créature non-elfe peut se vanter d'avoir penêtré un jour les forêts de sylvoïde tant ce royaume est renfermé sur lui même. Dirigé actuelement par Estarmin'no minari'koori, il se compose essentielement de deux grandes villes taillées à même les arbres géants de cette forêt magique. Ces deux villes renferment un peuple érudit et trop détaché de la réalité. En effet, alors que les anciens polémiquent sur la nature de la magie ou sur l'existence du Bien ou du Mal, ils ne se rendent que trop peu compte de la perte de population du Royaume Elfe car les Elfes, malgrès qu'ils vivent longtemps, non que très rarement des enfants.
Au même titre que les nains, les elfes sont donc un peuple mourrant.
Un autre peuple vit dans les royaumes de Sylvoïde, ceux que les elfes appelent des Elementaires ou les Lim's Gaara, les esprits de la forêt. Ce terme défini tout esprit n'étant pas de chaire et de sang mais vivant sur dans leur terres comme portés par la magie. Un arbre vivant ou un pierre bavarde sont des Lim's Gaara.

5. Les terres Perdues

Appelation : Royaume des Nains du Sud
Principales villes : KAzak'a Kadur
Peuple : Nain

Descriptif : Les nains sont bouguons, les nains sont désagréables, les nains sont renfermés mais c'est pour cela qu'on les aime. Cette espèce extremement portée sur la tradition et sur le respect des anciens et une des espèces les plus tenace de Generia ... Oui, tenace est le terme pour définir toutes leurs actions.
A l'instar des Humains, le peuple nain est un peuple qui vieillis. N'ayant que très peu d'enfants et vivant généralement très vieux (en critères humains), la population semble faîtes pour tuer mais est enfait rongée par des affrontements constants avec les gobelins et les esprits ténébreux hantant leurs montagnes.
Les cités naines sont des villes froides gravées à même la pierre et faîtes pour résister à des siège et des invasions.

Les lieux "neutres"


a. Le Bois Noir ou Vercors

Descriptif : Le bois noir est de ses bois dans lesquels on ne passe que si l'on est obligés. Triste et inquietant il est souvent arpenté par toutes sortes de brigants et autres elfes noirs, les fameux renonçants.

b. Les monts de pierres

Descriptif : Les monts de pierres sont le symbole de la gloire ternie des nains. Toutes les montagnes sont scultés en forme de hautes citadelles. Nombre d'entre elles sont censées imprenables et nul ne sait pourquoi les "nains du sud" ont disparus. Certains évoquent une conquète d'alliance gobeline, elfe noire qui les aurait chassés et d'autres disent qu'ils se sont enfoncés dans les profondeurs de la terre, écoeurés de voir leur beau monde ravagé par les humains.
Un certain ingénieur, Roberto Unes'co a fait un livre appellé Le partimoine mondiale de Roberto Unesco dans lequel il affirme que les monts de pierre sont une des plus grandes merveilles du monde, mais ce n'est qu'un de ses ingénieurs exentriques.

c. Les montagnes du bout du monde

Descriptif : Les montagnes du bout du monde est une chaîne de monts réputés infranchissables. La légende racconte que les montagnes du bout du monde furent la seule force capable d'arrêter Ulrich premier dans sa folie de conquète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generia.allianceogame.com
 
Localisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation/emploi/loisir/humeur
» localisation bloquée
» [Guide] Localisation des CT et CS de pokémon X et Y
» [Guide] Localisation des pokémons X et Y
» [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Avant Rpg :: Règles-
Sauter vers: