Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Gaishi et Estar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivée de Gaishi et Estar Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaishi et Estar   Arrivée de Gaishi et Estar Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

Gaishi et Estarmin passèrent devant les portes de NAomia sous le regard vigilant des gardes postés là.
Le ROi de Sylvoïde les salua et une fois dans la cité, l'elfe dit a l'ombre :

"Je t'en prie visite, nous nous retrouverons demain soir (samedi soir) dans mon bureau, en attendant, tu as une chambre pour toi.
Cette chambre sera toujours pour toi car je sais que les ombres n'ont pas de foyers.
Considère cette chambre comme une maison et un lieu pour te ressourser accompagné de tes proches.
En attendant je dois m'occuper de certaines affaires."


Il lui souhaita une bonne nuit et partis vaquer à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://generia.allianceogame.com
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivée de Gaishi et Estar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaishi et Estar   Arrivée de Gaishi et Estar Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:25

Gaishi était ému,il posa ses affaires,la chambre était spacieuse,les elfes avaient même laissé des vêtement pour lui,c'est vrai qu'ilm portait souvent les mêmes kimonos...
Il prit quelques vêtements noir et sortit,ses yeux étaient passés du bleu habituel au rose,cela signifiait qu'il était heureux(d'ou l'expréssion voir la vie en rose :p).
Il sortit chercher son compagnon de voyage Egi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaishi et Estar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaishi Jin,le vagabond lol
» Chambre de Gaishi
» a la recherche de Gaishi ou Estarmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Generia :: Sylvoïde :: Naomia :: Entrée de Naomia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser