Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion d'avant mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Réunion d'avant mission Empty
MessageSujet: Réunion d'avant mission   Réunion d'avant mission Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:21

La cascade de la lune resplendissait sous cette dernière et éclairait les paroies de la grotte d'un halo bleuté.
Recouvert par cette lumière féérique, les trois habitants provisoires de la grotte semblaient sortis d'un autre monde.
Le premier, un grand homme blanc était assis nonchalement sur la paroie humide et scrutait l'elfe assis à même le sol dans une expression concentrée.
Tout en lui indiquait le danger, autant sa figure burinée que ces muscles presques saillants étaient des signes incontournables d'un homme ayant connu le combat.
L'elfe assis était éclairé par la boule de lumière qui tenait dans la paume de sa main et qui représentait un palais.
Il était pris par sa discution avec les deux autres énergumènes et expliquait les tours de garde des différents murs.
Le personnage le plus incongru dans cette grotte elfique était l'elvan assis sur un coussinet d'air invoqué par la magie puissante de son peuple.
Un elvan hors de la frontière de son pays était déjà inhabituel mais un elvan en pays elfique, caché dans une grotte avec le prince de ce pays et le célebre Gaishi Jin entrain de comploter pour penêtrer dans la forteresse de l'Empereur lui même, voilà qui était inhabituel.
La boule de lumière s'applatie et forma ce qui ressemblait à un plan en trois dès de la forteresse de la Lumière,
On voyait de petits gardes marcher au pas cadensé sur les murs d'enceinte et des femmes s'affairer dans les cuisines.
L'elfe expliqua pour la seconde fois :

"L'empereur est surement dirigé par un autre homme qui le manipule dans l'ombre, nous le savons depuis longtemps mais les sages du conseil des elfes veulent des preuves pour agir et il est très difficile de faire bouger un peuple aussi vieux que le mien."

Ils désigna une fenêtre ne haut de la tour nord.

"C'est ici la chambre de l'empereur, nous devons y penêtrer et rechercher des preuves. Quiconque nous verra où pourra attester que les elfes ont quelque chose à voir avec cette histoire devra être tué, même s'il s'agit de l'empereur."

La froideur du ton d'Estarmin et les actes empreinds d'une rage calculatrice fit comprendre au deux autres hommes que le peuple elfique n'était finalement pas totalement féérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://generia.allianceogame.com
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Réunion d'avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant mission   Réunion d'avant mission Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:48

Egi écouta se que disait estarmin

" et qui est cette homme qui tire les ficelle alors ? l'empereur est qu'un pion alors."

Egi s'assit et pensa

"donc si je comprend bien , un homme ou une organisation , contrôle l'empereur pour avoir en sa ou leur possession une armée "

Egi se releva

"bien , il faut quoi comme preuve exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Réunion d'avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant mission   Réunion d'avant mission Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:40

Estar rit ...

"Nous allons devoir trouver des objets de sorts car il est évident que l'empereur n'est pas consciemment sous contrôle.
Il doit alors posséder un objet qui est assez souvent avec lui pour l'influencer sur une longue durée."


Il parut réfléchir.

"Je n'ose à peine l'avouer mais je pense que le ténébreux est derrière tout ça ..."

Un courant d'air frai parcouru la pièce quand le roi énonça le nom du roi des forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://generia.allianceogame.com
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Réunion d'avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant mission   Réunion d'avant mission Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:26

"genial , un peu d'action alors"

Egi ne connais pas vraiment le ténébreux mais il s'en moquer

"je suis pres moi , enfin je crois , on n'y vas quand vous voulez."

ils parler a Estarmin et Gaishi , Gaishi n'avait toujours pas parler , Egi se demander un peu pourquoi.

*on va bien s'amuser j'esperre*
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Réunion d'avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant mission   Réunion d'avant mission Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:04

hrp:problème internet.

Gaishi jeta un regard noir à estarmin

Si vous ne voulez pas que les elfes soient impliqués disparaissez dans ce cas,je refuse de tuer un innocent la au mauvais moment,en fait je le défenderais même si il le faut.

Il s'interrompit et entendit le nom de ce fameux énemis...

Le ténébreux...Le démon des montagnes et forêts,l'envoyé des enfers...
Tous ces surnoms reviennent à la même personne...
Ainsi donc les elfes aussi savent que ce n'est pas simplement une légende que mon peuple aurait battit uniquement pour éffrayer les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avant mission   Réunion d'avant mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'avant mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Generia :: Sylvoïde :: Cascade de la Lune :: Grotte souterraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser