Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
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 Murthag *)¤~

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Murthag

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Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28

MessageSujet: Murthag *)¤~   Mar 5 Aoû - 19:16


  • Nom : Inconnu
    Prénom : Murthag
    Âge : 22 années


    Race : Humain

    Description.
    A première vue... Il est beau gosse non ? Des cheveux longs et sombres, un regard brun perçant et une fine bouche teintée rose. Elancé sous ses un mètre quatre-vingt et ses quatre-vingt killos, il est dôté de larges épaules et d'un dos planté en V. Murthag a une bonne allure de ténébreux, c'est ce qu'il ne cache pas. Son physique est entre le corps humain et le corps elfique : yeux en amandes, grand, oreilles légèrement pointues, etc... Quand à son mental... Il est très grand et ouvert, certes mais ce qu'on retient de son caractère. C'est qu'il n'en a pas !

    Histoire : Murthag est née d'un feu d'arbre et d'une étoile filante. Du moin, c'est ce que la légende contait dans les bois elfes où il grandit. En effet, ses premiers pleurs surgirent lorsqu'une grande lignée d'étoiles filantes surgit et qu'un brasier s'emparra de la forêt. Ces jours-ci, quidurèrent plus de trois jours, restèrent dans la mémoire des elfes, qui tentaient néanmoint d'oublier ce calvère. C'est pourquoi, lorsqu'il atteint son plus jeune âge, une grande partie du peuple secret le haïssait au point de le surnommer : Le Sorcier qui déjout la peur. Les humanoïdes aux oreilles pointus le craignaient, malgrès leur respect envers les étrangés. Et, abbatu par ces insultes ou autre mot, il se cacha dans une grotte au bord de la lisière du bois. Sa famille, composées de plusieures soeurs, se déploya à travers toute la forêt afin de retrouver au moin une trace ou un mot gravé dans l'écorce ; comme il aimait le faire lors des jeux avec ses camarades. Nul ne pouvait se douter qu'il se mourrait au plus profond de la frontière, là où l'on craint de voir des humains. Et, tandis qu'il s'occupait d'un feu dans les noirceurs de son habitation de roches, la fumée causée par les flammes reprirent une tournure dans sa vie. Un groupe de mages de l'empire qui passait par là le découvert... Et voyant son buste développé, ses oreilles élancées en arrière et ses longues jambes, ils le prirent pour un elfe et voulurent s'ammuser avec. Se fut dans un cris de terreur que son bras droit se tacha d'une lueur bleutée, engendrant parmis son hurlement un éclair foncé qui s'abbatit sur la poitrine d'un des mages. Le chef de leur groupe, posté à plusieurs lieux de là, entendit le cris et vit son élève, tué par accident. Au lieu de le faire pendre d'un sortilège des plus rapides, le vieil homme lui ordonna ce-ci : Pour te racheter, tu deviendras l'un des nôtres et devra réegaler nos forces en devenant plus fort que lui... Dit il en pointant du doigt le cadavre. Depuis, il apprend les rudiments de la rune aux côtés des Mages.

    Fiche technique.

    Serpentinus - Acquis car expérience ratée
    Précision - Acquis car hybride Elfique
    Maîtrise hors norme de l'épée - Acquis car hybride humain
    Maîtrise des Chants - Acquis car fils d'Elfe
    Maîtrise des Arcannes - Acquis car Mage
    Maîtrise du Feu Chalvon - Acquis car Chalvon

    Maîtrise des Chants - Expert (permet un contrôl des sons de la voie presque parfait).

    Sylvae - Permet de maîtriser les arbres via un chant léger.
    Evernayë - Appaise une blessure mentale ou physique.
    Ray Zah - Cris strident qui troubble le mental adverse.
    Miaquä - Chant du soleil : Illumine un métal pour créer une intense lumière aveuglante.
    Chant des syrènes - Hypnotise et atire les cibles.
    Chant des rois Elfiques - Permet d'appeler et de contrôler des animaux ou créature presque intéligente.
    Hurlement de courage - Motive les troupes en les rendant plus tard.
    Contrôl mental - En créant un son parfait, on accède au Fairth adverse pour le contrôler.

    Maîtrise des Feux Chalvons - Maître (permet un contrôl et une lecture des arcannes parfait).

    Boule de feu - Jette plusieurs boules de feu.
    Braises étincelantes - En brûlant une matière, on créait un charbon conçummé et violet. C'est magique donc seul un elixir de mana pourra l'éteindre.
    Trait - Propulse un trait rapide qui explose au moindre choc.
    Mur de feu - Invoque une muraille de feu là où on veut. Capable de nous défendre ou de bloquer l'énemis.

    Maîtrise de l'Epée - Moyenne (permet de bloquer des attaques rapides et simples).

    Griffure - Attaque seche et puissante, capable de fracasser une armure.
    Morsure - Attaque aussi rapide que dévastatrice que l'on glisse dans un combo pour la rendre inesquivable.
    Sifflement - Créait un chant sifflement dans une attaque qui conte comme doubble : elle se divise lorsqu'elle tranche et revient à elle même.
    Transpercement - Bluff qui permet au corps de se rendre aussi tranchant et maîtrisable qu'une vraie épée.
    Enchaînement du diable - Attaque rapidement pour créer des chocs troubblants. L'arme est alors incassable.

    Maîtrise des Arcannes - Maître (permet un contrôl et une lecture parfait des Arcannes).

    Polymorphe - Transforme la cible en une bête inofensif.
    Drain - Absorbe la mana adverse pour l'affaiblir.
    Choc - Propulse une onde sismique.
    Localisation - D'une façon mentale on peut cibler une personne.
    Oeil divin - Donne sa vision à une cible pour voir où elle va. Peut lire ce que la cible a vue aussi.
    Fouet - Créé un fouet de mana.
    Bouclier - Invoque un puissant bouclier de mana invisible !
    Imobilisation - Envoit un fillet de mana collant qui gêne et imobilise la cible.
    Tranchant - Invoque une fine dague de mana.
    Jet de lumière - Une attaque qui fait reculer l'énemis en le propulsant en arrière.

    Assembler les forces - Grâce aux arcannes, on rassemble une force élementaire dans ses mains et on s'en sert comme on veut.
    Flash - Invoque une puissante lumière durant 1 seconde.
    Téléportation - Murthag tombe en poussière et disparait quelques mètres plus loing.
    Robustece - Renforce la cible en puisant dans les réserves de Murthag si celle-ci n'en a plus.
    Silence - Ferme la bouche de la cible. Util contre un nain...


Dernière édition par Murthag le Sam 9 Aoû - 18:54, édité 1 fois
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Estarmin
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MessageSujet: Re: Murthag *)¤~   Mer 6 Aoû - 17:43

Bonne presentation comme je les aimes ...
Tu es le bienvenu, bon Rp et bonne eclate !
Une fois le fo termine, je te propose d'aller habiter du cote des Elvans ...
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Murthag

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Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Murthag *)¤~   Sam 9 Aoû - 18:30

J'avais en tête de vivre du côté des Chalvons x(
Mais si c'est nescessair, no problem's ^^
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MessageSujet: Re: Murthag *)¤~   

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Murthag *)¤~
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