Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Aventure commence !!! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:49


  • Au delà de la frontière nord ouest de la ville d'Ushita, une longue route parcemée de pièges goblins et autres se trace, à vue d'oeil, vers les coins les plus reculés de l'Empire. En passant par l'agora de Sylvoïde ou les montagnes brumeuses, se fut accompagné par l'amertume et le dégout que le jeune Murthag s'élança à l'aventure. Une aventure pour le moin... Anormale. Car, tandis qu'il longeait cette somptueuse route faite de briques et de pierres naines, son attention se porta sur une souche trop fine pour être vivante. Et tandis que ses jambes flagolantes traînaient ses pieds pâls, ses yeux globuleux, ne demandant qu'hydratation, se re-portèrent à nouveau sur le même lieux. Il ne contrôlait plus ses gestes et voyait le piège arrivé...

    -Maudits goblins ! Vous n'aurez pas ma peau si facilement !!! Jura-t-il, nerveux par sa situation. Murthag cracha au sol, jurant de nouveau, puis il tendit ses bras jusqu'à les mettres devant son regard. Lorsque ses deux membres apparurent dans son champ de vision, il eut envie de jetter un sort tel une envie d'aller pisser. Prenant au passage une grande apparition, sous son physique de mort-vivant, ses doigts reprirent une couleur naturelle tout en fixant, sans trembler, le champ invisible où les goblins se cachaient, ricanant du sort du pauvre sorcier. Ses yeux noirs parurent aussi sombre que le charbon des mines voisines, connues pour leur qualitée, mais sous son regard encre se résorbait de la magie. Il pouvait constater que les êtres verts étaient au bon nombre de cinq ; ce qui compliquait la tache. Car même Merlin ou je ne sais quel autre Archimage a été tué lors d'une embuscade en grand nombre. Aussi, à dix lieux de là, Murthag se resaisit et médita longuement jusqu'à obtenir des bras bleutés et soyeux. Cette couleur semblait sortir de sa peau tel une odeur putride en plein été, cependant cette réaction n'était que pur magie ; alors qu'il fixhait le même point dans un petit rire sournois, ses bras semblèrent se détacher de ses épaules en expulsant, soudainement, un gigantesque éclair bleu. Tout en prononçant la formule, ses bras cicatrisés par la douleur reprirent leur forme normale pendant que le jeune homme voyait son attaque achevé rapidement les brigands. Il venait, au passage, d'arracher une fine partie de l'écorce, arrachant à sa bouche noble une nouvelle injure en latin. Soudain, un bruit retentit jusqu'à atteindre l'ouï fine du sorcier...

    -Qui va là !?

    Il se retourna après avoir désamorcé le piège ; pour ne pas l'activer lors d'un quelquonque combat peut-être imminent. Puis, lentement, il détournit son attention de l'oasis voisin établi à une vingtaine de mètre de là. Quelqu'un venait d'écraser un tas de feuillages sous l'ombre du bois qui séparait le désert des campagnes. Mais personne, en plein été, ne viendrait déranger la cohabitation de la nature en empruntant une route si dangereuse. En fait, c'était une épreuve que Murthag s'était fixé de franchir ces lieux. Il ne lui fallait que du temps et de l'expertise. Un deuxième pas surgit de nul part, effrayant le gamin. Etait-ce un goblin pour avoir une si petite taille ? Nul n'aurait su y répondre... Seul l'inconnu avait le pouvoir et le devoir de se montrer, sous peine de tomber face au sorcier.

    -Montrez-vous !!!

    Il se pencha de nouveau, cherchant à avoir le maximum de grâce lors de son prochain lancé de sort. La coutume pour un magicien, c'était le duel. Hors, si vous conaissez Murthag, vous comprenez que la vie n'a pas la peine d'être vécue si on nous dicte des loies même sur le champ de batail. Un sorcier n'obéit pas aux lois, il dicte ses loies sous peine de punir ses offenseurs. Une même allure verdâtre reprit ses bras tel deux branches embrasés, puis les flammes et la fumée qu'elle procurait se refixèrent aux bouts des doigts du garçon. Ses yeux prirent la même couleur aussi rapidement qu'il eut prononcé la formule.

    -Sylva Du Vel Dominae !!

    C'était un sort puissant qui consistait à contrôler des racines via des arbres à la sève rigide. C'était le cas, car cette forêt posté à une demi lieue de là était millénair. Elle avait été conçu lors de l'arrivée de nos dieux, il y a longtemps. Passons. La terre se mit à trembler légèrement, la silhouette s'arrêta, prise par de grosses racines. Dans cette situation, Murthag pouvait se permettre de se rapprocher de l'inconnu tout en metant à la lumière. Un choc se produisit et, par respect, le jeune homme remit les racines au sol. Il restait néanmoint assoifé, lugubre et à moitié mort, mais son honneur et sa joie lui prouva le contrair...

    -Nain !? Est-ce vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:55

-Tounetou-diable... Tu vas me lacher oui...

La racine largua au sol le veteran nain qui recupera son casque et son marteau de guerre...Il remit le casque sur sa tete, couvrant sa longue chevelure noire et apposant une nouvelle couche d'ombre sur ses petits yeux bleu...

-Effectivement je suis un nain et ca... Y'a qu'une chose qui peut te le prouver... Regarde...

Le nain lui indiqua fierement une barbe noire elle aussi, composee de nombreuses tresses, le mage ne pouvait imaginer le nombre d'heures passer dessus ou plutot le nombres de mois voire d'annees...

-Alors comme ca toi tu te fais les petits frivoles qui tendent les pieges... Et moi... Je me fais les gros malins qui attendent derriere... Et ensuite mossieur le mage ose s'en prendre a moi...

Le nain s'approcha et poussa un peu le mage, corps contre corps, la tete leve vers celle baissee du mage, une haleine de biere sortant de la bouche du nain qui arborait une expression de franche excitation et d'enervement....

-...Il utilise des racines et il me souleve du sol alors que j'excecre de une la magie, de deux les arbres et de trois,depuis quelques minutes grace a toi, etre souleve dans les airs ...

Le nain plissa les yeux, des plis se formant avec la peau laterale de son nez, ses sourcils broussailleux s'etalant un peu plus, sa bouche charnue ressortant de sa barbe et ses yeux bleu ciel prenant une lumiere electrisante...

-Regarde un peu dans quoi tu allais te fourrer comme une belle andouille cornediou...

Il tira par la manche le mage qui n'eut aucunement la force de contester et l'amena dans la foret... Un peu partout sur les branches et au sol ou contre les arbres on pouvait voir des gobelins en armures, la tete ou le thorax encastre, quelquefois un membre manquant...

-Alors avant d'attaquer regarde un peu sur quoi tu vises, magicien d'operette.
Revenir en haut Aller en bas
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:18


  • Les racines de l'indigène repoussées, Murthag comprenait pourquoi une créature telle qu'un nain s'emporta de telle manière. Ce qui était sûre, c'est qu'il avait du caractère et même un sacret paquet. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'un nain n'a aucun pouvoir sur un sorcier de première taille... Et tandis qu'il saisit rapidement le manche en soie mauve du jeune homme, il le traîna dans la lisière de la forêt telle un vulgair gibiet. Sans réponce, du moin pour le moment, le garçon vit naître en lui une compassion exténuée pour la petite créature. Et bien qu'inconnue, elle ne semblait pas apte à vouloir se venger par le sang. Aussi, c'était l'une des raisons pour laquelle il se laissa soulever, dépourvu de forces pour marcher. Il sentit le Nain le soulever tel un un ogre soulever une plume, ce qui arracha un sourir fin au jeune homme au moment où Gomil le jeta à terre... Son postérieur en prit un coup car il attérit sur une fine souche de calcaire enfouit sous de la boue. Imaginez le desastre ! Une robe de mage tissée avec finesse désormais mouillé par la sueur, arraché par les branches et tachée par la boue. Le garçon n'allait pas se laisser faire. Son sourir disparut, car de plus, Gomil venait de donner un ordre à un Mage. Murthag se releva, saisit sa dague et la pointa vers son congénère. Ses insultes étant de plus en plus opprésante, il lit une expression de rire dans le visage barbu et ridé du nain.

    -Sais-tu à qui tu t'adresses, habitant du peuple de l'herbe ? Je suis Murthag de la Maison Marche la Nuit, Sorcier des peuples Elvans. Comment un sot de ton éspèce ose-t-il s'en prendre à la carure magestueuse d'un humain ? Je te ferrais battre pour cette insulte. Mais je te laisserais la vie...

    Consciant de la valeur de ce nain, ainsi que celle de sa barbe, il rengea sa fine lame dans son fourreau et créa quelques étincelles avec ses doigts, invoquant la magie. Celle-ci, sans conséquance, rendit le tas de fourure aussi lisse que la cheveulure noire du garçon. De plus, les noeuds et autre boucles faite pour l'honneur furent défaites et les fines lanières de cuir brunâtre tombèrent au sol ; arrachant un rire sournois au jeune homme.

    -Hahaha !!! Et tu oses te prétendre Magicien ? Retournes à tes mines de charbon, nain. Moi, je m'en vais retrouver les valeurs de tes ancêtres. Akta Fricaÿ, et que la chance t'accompagne ! Au fait... Tu as tué des membres de ton peuple de l'herbe ? Non ? Ha...

    Il détourna son regard des cadavres, le même sourir affiché aux lèvres, remarquant à quel point l'armure des petits êtres étaient fracassés ; au point d'en voir le sang. Pourtant, le marteau de Gomil n'était pas efiloché alors que le métal forgé des goblins est réputé pour être aussi resistant que celui d'un nain. Du sang avait soigneusement coulé sur la bote de Murthag sans que celui-ci ne le remarque, puis il étira moquesement son coup avant de rabaisser sa tête vers son petit congénère.

    -Un puissant guerrier nain comme toi pourrait être util à ma Maison. Puisses-tu m'accompagner dans mon aventure périlleuse ? Tu y proclameras ta gloire, auras tous le sang que tu décideras et tu retrouveras les valeurs de ton peuple. Prêtes moi ton épaule et je te prête ma force. Un sorcier ne peut combattre sans adepte du corps à corps... C'est le rudiment de la bataille !!! J'attends aussi ton nom, ainsi que celui de ton père.

    Modeste, il se releva, car à genoux lorsqu'il énonça ses paroles ; s'appuyant sur la robuste épaule de Gomil Terfas, le nain au marteau aussi resistant que son coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:48

-Sais-tu à qui tu t'adresses, habitant du peuple de l'herbe ? Je suis Murthag de la Maison Marche la Nuit, Sorcier des peuples Elvans. Comment un sot de ton éspèce ose-t-il s'en prendre à la carure magestueuse d'un humain ? Je te ferrais battre pour cette insulte. Mais je te laisserais la vie...

*** Me faire battre elle est bien bonne... ***

Le nain afficha un sourrir sous sa barbe et ses yeux se plisserent creant de nouvelle ride... Il commenca meme a avoir un petit rire etouffe lorsque soudain...

-Hahaha !!! Et tu oses te prétendre Magicien ? Retournes à tes mines de charbon, nain. Moi, je m'en vais retrouver les valeurs de tes ancêtres. Akta Fricaÿ, et que la chance t'accompagne ! Au fait... Tu as tué des membres de ton peuple de l'herbe ? Non ? Ha...

*** Toi... ***

Le nain bouillona de rage et tira de son dos son imposant marteau de guerre... Sa barbe... Un ouvrage magnifique realise depuis plus de quinze ans fait au fur et a mesure de la pousse du poil... Des tresses faites avec amours... Des anneaux d'or, d'argent, de cuivre, de mithril... Du cuir de troll des cavernes... Tout ca perdu, souille, delie, rendu a un etat nul... Un travail de toute une vie gache... Au moins celui du marteau ne le serait pas... Et en plus il s'agissait d'un mage...

- Je n'ai jamais dit etre magicien, j'ai juste parle de la haine que j'ai contre eux et que tu viens d'aiguiser... Tu vas payer espece de gouniafier

Le jeune homme se retourna comme si il n'avait pas entendu les paroles du nain...

-Un puissant guerrier nain comme toi pourrait être utile à ma Maison. Puisses-tu m'accompagner dans mon aventure périlleuse ? Tu y proclameras ta gloire, auras tous le sang que tu décideras et tu retrouveras les valeurs de ton peuple. Prête moi ton épaule et je te prête ma force. Un sorcier ne peut combattre sans adepte du corps à corps... C'est le rudiment de la bataille !!! J'attends aussi ton nom, ainsi que celui de ton père.

Il osa alors s'appuyer sur l'epaule du nain...

- Je me contrefous du sang, je me fiche de ta force inutile... Regarde-toi, une loque humaine transpirant sang et eau pour cinq malheureux gobelins...

Il se retira violemment et le sorcier a bout de force, tomba au sol...

- Tu defais ma barbe, tu insultes une vie, tu tentes d'ecraser une fierete, tu essayes de balayer une lignee, tu difamme ma race, tu me compares a des gobelins... ET TU OSES ME DEMANDER AIDE ET SOUTIENT. Tu es, au nom de ta maison qui est certes connue, mais haie de mon peuple, un humain croise Elvan, race que je deteste... Tu as pousse le bouchon trop loin... C'est le coup de pioche qui fait s'effondrer la galerie...

Le nain, enrage et risquant la folie berserk, avanca vers la faible creature hybride qui tentait de se relever dans la fange et la vermine... Qu'allait-il se passer..?
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:39

Un homme vétu de noir un katana à la ceinture sortit de l'ombre d'un rocher,ses yeux bleu brillant dans l'obscurité.

Vous devriez vous calmer maître nain,si ce jeune homme vous offense,régler votre différent avec votre tête,et non avec votre hache.
Quand à vous jeune effronté,n'être-vous pas fou de provoquer ainsi la colère d'un nain,pour être un vrai magicien il vous faut une chose indispensable,la sagesse.Vous êtes de bons guerriers mais chacun doit développer cette qualité.De plus cela serait dommage qu'une si belle rencontre entre deux guerriers complémentaire termine en bain de sang.

L'homme s'avança,de pés il n'était pas bien grand mais dégageait tout de même une certaine aura de guerrier.

Je m'appelle Gaishi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:58

Egi sortis de l'ombre , il était pas loin de gaishi , il se trouvait même derrière lui.

"Les nains on toujours eu la langue bien pendu, sauf quand ils on une bonne bière en bouche . Les mages parles avec sagesses , même pour insultes les autres personne , mais il y a quelque exception on dirait et vous etes un mages bien vantard."

Egi s'approcha lentement mais resta derrière gaishi .

"cette homme a raison , au lieux de vous entre tuez pour des broutilles , maitre nain aller donc récolté l'or est le dépenser dans des échoppes de bière , et vous maitre sorcier, aller donc retourner dans vos livres pour aprendre la sagesse."

Egi arrêta sa marche .

"Ou tout simplement devenez ami et arreté de polluer la nature de vos mots infames.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:48

Gaishi se tourna vers le nouvel arrivant.

Une personne possédant un minimum de sagesse est apperement présente.
Sachez magicien que je n'ai vraiment pas apprécier votre arrogance,notement parceque les hommes sont loin d'être majestueux,prêt à tout pour l'argent vus êtes une race facilement corruptible.
Quand à vous maître nain,vous êtes un peut impulsif.

Gaishi enleva son foulard et son capuchon de sorte qu'on voyait son visage entier,pas seulement les yeux.

Dites-moi si je me trompe,êtes-vous Egi Gayo?
Revenir en haut Aller en bas
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:16


  • Un vent léger troubbla sa vision, au moment même où les boucles et les tresses du nain furent défaites. Car en effet, tandis qu'il tourna le dos à son cpngénère pour s'en aller, une odeur inconnue attira son attention vers la route. C'est qu'ils étaient plusieurs à vouloir franchir les montagnes grises ! Aussi, le garçon eut une seconde d'innatention. Et lorsque Gomil parla, ses mots furent comme le vent. Il les entendait, mais n'en prenait plus compte. Murthag pria le nain de se taire plusieurs fois afin de mieux ressentir l'homme qui approchait... Cependant, il criait, parlait de plus en plus fort jusqu'à ne plus entendre le fouetement du vent sur son visage et ses cheveux noirs. Le magicien saisit rapidement sa dague, se rapprocha vers Gomil qui le saisit et le mit à terre. Mais là, alors qu'il engeulait le sorcier aux cheveux sombres, on entendait clairement des pas retentirent sur le sol. Murthag, pour être sûr de sa thèse, viola la politece du nain en posant son oreille au sol alors que Gomil allait saisir son marteau.

    -Pchut !!!

    Quelqu'un approchait. Aussi, le gamin saisit le nain pendant que celui-ci s'apprêtait à frapper et il l'emmena dans la forêt d'un bon magestueux. Il en fallait plus pour berner l'ouï sacré d'un magicien experimenté... Enfin bref ! Le nain poussa un cris aigü dans sa chutte alors que Murthag se contenta d'attérir sur son fessier. Un deuxième vent s'apprêta à foueter leur visage, tout deux flétris par la peur. Etait-ce des brigands ? Un deuxième nain ? Non. Car Gomil ne semblait ni acompagné, ni en train d'attendre un quelquonque compagnon. Il fallait agir. Un homme voilé apparut, ce qui coupa le souffle de Murthag qui tentait de retenir les coups nains.

    -Vas-tu te taire !?

    Se fut, comme Gomil dit, le coup de pioche qui fait s'effondre la galerie. Les yeux de Murthag devinrent d'un bleu saphir, surprenant, en partie, Gomil Terfas...

    -Qui est-ce pour oser intérompre notre bagare !?
    -Méldiction ! C'est une Ombre !!! Un adepte des ténèbres... Gomil Terfas, il nous faut mettre nos querelles de côté et fuir vers l'est, pour passer par l'Auberge du Sanglier rouge. Là-bas, nous pourrons régler nos blasfemmes et cie avant de partir à l'aventure. Il faut que vous me suiviez, Gomil ! C'est le destin et vos dieux qui vous ont mis sur Mon chemin. Le chemin d'un Archimage, d'un maître des arcanes : d'un aventurier. Pas d'un simple apprentis. Il noudra discuter aussi...

    A ce moment même, alors que sa gorge faible et fraîche l'irritait, le garçon saisit une des lanières de cuir qui vola avec les deux hommes lors de leur chute.

    -Je sais que l'on peut lire sur la barbe d'un nain comme on peut lire dans un livre... Chaque noeud, chaque natte, chaque tresse est sygne d'un évenement important. Acceptez vous de repartir sur un évenement nouveau ? Celui de l'aventure d'un nain et d'un elvan ? Certes, nous ne risquerons pas nos vies pour donner de l'inspiration aux bardes nouveaux... Mais imaginez-vous la gloire que cela engendrera-t-il !? Acceptez, par pitié.

    De son côté, l'Ombre dévoila son visage alors qu'un deuxième homme approchait. Alors là, tout l'monde voulait mourir ! Mais ce qui faisait craindre le jeune homme, c'était à quel point l'ombre avait l'ouï aussi fine que lui. Il avait entendu les insultes de Gomil avant même que Murthag n'entendent ses pas. Aussi, détournant son regard du nain chez celui des deux hommes, son oreille elfe se développa aussi vite que ses yeux retrouvèrent leur couleur bleutée. Malgrès quelques parazytes, il entendait la convrsation tout en jetant un sort de protection.

    ** Nous ne risquons rien, désormais... **

    "Vous devriez vous calmer maître nain, si ce jeune homme vous offense, régler votre différent avec votre tête et non avec votre hache.
    Quand à vous jeune effronté, n'être-vous pas fou de provoquer ainsi la colère d'un nain, pour être un vrai magicien il vous faut une chose indispensable : la sagesse. Vous êtes de bons guerriers mais chacun doit développer cette qualité. De plus cela serait dommage qu'une si belle rencontre entre deux guerriers complémentaire termine en bain de sang."


    La seule idée de savoir que l'Ombre parlait dans le vide fit rire le jeune homme. Aucun magicien n'avait autant de talents que lui. Aucun n'avait oser le rivaliser sans terminer avec une langue coupé, etc. Aussi, le garçon se retourna vers le nain, le fixant de son regard désormais sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 31

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:53

Gaishi sourit en direction de Egi,il savait parfaitement ou était caché les deux autres hommes,il les avaient vut détalés comme des lapins à son arrivée,il faut croire que le courage n'était pas une marque de fabrique chez les magiciens.Ce qui l'amusait c'était aussi le fait que lui était bon contrairement à ses congénères,si il avait voulut se battre il aurait déja debusqué les deux petits lapins cachés.C'est alors que ses yeux firent un bref changement de couleur pour faire comprendre à Egi quelle race il appartenait.

Contrairement à mes congénères je ne suis pas particulièrement mauvais,en fait je ne le suis pas rassurez-vous,cela vous direz t-il d'aller boire un verre dans une taverne?à part de petites bêtes éffrayés et querelleuses il n'y a pas beaucoup de monde ici.

Gaishi partit en direction de la capitale,libre à Egi de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:12

Egi ne bougea pas et quand toute l'agitation fut fini il répond à gaishi

"oui c'est mon nom , Egi Gayo , ma mauvaise réputation et toujours devant moi , je suis un guerrier solitaire venant du fin fond du monde . "

Egi commença a suivre Gaishi

"j'espère a vous , maitre nain et maitre sorcier , que vous finirai par vous entendre , ou par vous entre tué pour évité toute c'est mauvaise choses."

* nous sommes loin de l'objectif de retrouver les disparus mais au moins avec cette personne peut-être je trouverai une des personne .
Revenir en haut Aller en bas
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:55

Alors la... Ce n'etait plus la galerie qui s'effondrait mais les Montagnes Grises toutes entieres...

Il se releva, son armure couverte de boue, ses lanieres de cuirs et autre bagues d'argents qui maintenaient sa barbe magnifiquement arrangee perdue a jamais...


-MAIS CORNEDIOU QUI ETES VOUS A LA FIN POUR TOUS DEBARQUER SUR MON CHEMIN ET ME FAIRE LA LECON ET QUI PLUS EST ENSUITE RETOURNER A VOS CONVERSATIONS DE PETITS GALOPINS


Le nain etait passablement enerve et froisse...

-Ce petit mage qui ose s'en prendre a moi, qui detruit l'oeuvre d'une vie, qui traine mon nom dans la boue alors qu'il s'agit de l'un des plus respecte a travers tout Kazak' a Kadur depuis des siecles, j'ai nomme Terfas. Une famille qui a tout donner pour que les nains trouvent toujours de nouveaux filons de minerai, meme au prix de la vie d'un des leur et qui a permis au monde nain de progresser dans le terrassement des galeries et arteres principales s'etendant dans toute la capitale et sa banlieue...Ensuite vous, Gaishi machin qui n'est autre qu'un de ces maudits Renoncants et qui osez me faire la morale... Et lui la, Egi Goya ou je ne sais quoi , qui ose ternir aussi mon nom et celui de ma race toute entiere en disant que je dois aller piller des richesses qui appartiendraient donc a autrui pour les depenser en biere...


Il avanca et regarda hargneusement Egi Gayo de ses un metre quarante.


-Apprenez que si nous recoltons des pierres precieuses, ce n'est point pour les vendre et depenser l'or en vulgaire biere. Pensez-vous que nous sommes des ivrognes sortant de la mine pour uniquement boire ? Non mossieur, nous avons notre respectabilite, nos familles avec femme et enfants a nourrir, notre honneur.

Au fur et a mesure de ses paroles il agitait son marteau...


-Nous etions les premier a affronter les Forces du Mal dans nos forteresses, nous sommes toujours a defendre les passes montagneuses et les richesses de ce monde face a la vermine des Renoncants dans votre genre ou cette galle de gobelins...

Le petit etre hirsute, qui n'avait pas pris la peine de ramasser son casque et qui avait l'armure couverte de boue cracha vers un cadavre gobelin dont la tete avait ete passablement defoncee...


-Nous etions les premiers a mourrir pour les autres et quoi ? L'Empire a l'air de se porter a merveille, les Elvans sont toujours dans de magnifiques robes les faisant ressembler a de pauvres danseuses de Mercenie, cette derniere s'enrichie grace a ses nombreux soldats et les Elfes sont toujours pareils a tafioles. Et nous les nains nous souffrons, nous les protegeons et nous n'avons aucun respect de la part des autres ? Je m'insurge et je vais de ce pas faire rentrer dans le crane de ce cretin doues de pouvoirs abusifs qu'il doit me respecter a grand coup de mon marteau Grishmir car pour lui aussi nous ne sommes qu'ivrognes ou gens ne reflechissant pas et etant mercenaires...

Le pauvre nain avait ainsi deballe tout ce qu'il avait sur le coeur, depuis toutes ces annees, son royaume se battaient contre les hordes de gobelins et le peuple mourrait au fur et a mesure des batailles, les autres royaumes eux voyaient leur puissance croissante et leur economie fleurissante... C'en etait trop, cet irrespect a leur encontre, cela devait cesser... Des larmes coulaient presque des petits yeux bleu enfonces sous les gros sourcils broussailleux de Gomil.Cependant il ne pleurait pas, un nain se devait d'etre rude et fort... Il l'avait appri meme en voyant ses amis mourrir sous les lames des traitres a leur sang...
Revenir en haut Aller en bas
Murthag

Murthag


Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:26

    Gomil Terfas était quelqu'un qui ne se laissait pas abbatre. Sa race, les nains, semblait avoir vu l'arc en ciel du pond du monde pour que ses futurs générations soient aussi noble d'esprit. Pire encore, le sortilège que Murthag avait lancé pour se rendre invisible aux ombres venaient de se dissoudre tel un zeste de Glawë dans une fiole d'acide. Le jeune nain s'adressa directement à l'Ombre, ce qui est fortement déconseillé, surtout lorsque l'adepte du mal est au bord de la lisière ; là où son aspect physique est plus détaillé que nimporte quel feuillage environant. Aussi, secouant sa robe de sa position, le jeune homme rejoignit son compère vers les deux hommes jusqu'à en distinguer les traits. Leur taille était plutôt grande, leur poids ne semblait pas influencer leurs talents respectifs alors que leur longue chevelure et leurs armes inconnues semblaient distinct de tout Généria. Le sabre de Gaishi était courbée, une arme que l'on ne trouvé qu'en désert ou en terres perdues. Passons... Alors que son coeur se flétrit à l'unique odeur de Gaishi mélangé à l'alheine du nain, se fut dans le respect qu'il baissa son épaule en y imposant sa main. C'était à ce moment là, généralement, que l'Ombre ou un de ses disciples vous portait le coup de poignard au dos. Mais là, tel un hérisson, le jeune homme était prêt à accueilir quiquonque souhaitait l'usurper de façon... aiguillée.

    ** Qui sont ces deux hommes pour s'aventurer si loing de nos terres !? Sommes-nous donc plusieurs à nous aventurer en terres perdues ? Les Ombres de nos jours ont-elles déjà renoncés à leur vie de façon si distingue ? Ou est-ce simplement leur repair, un repair où nul n'oserait s'aventurer ? Je ne saurais dire... Les mots me manquent parfois. **

    La honte s'empara peu à peu de lui, cependant, son honneur restait là. Il cachait un secret terrible pour les deux homme si sa thèse était exact. Et elle semblait l'être... Car, avant qu'ils eurent le temps de se cacher de derrière le buisson voisin, Gaishi révéla de façon inatendue son visage et ainsi son regard. Seul le temps et la coutûme de sa race confirmerait la thèse du sorcier tandis que sa main restait toujours à quelques centimètres de sa dague au cas ou... Comme dit ci-dessus, Gomil Terfas était quelqu'un d'honorable. Le moment clef, la façon et caetera dont il arbora soigneusement les mots pour prouver la bravoure de son peuple, d'un peuple, rendirent le jeune homme aussi perplexe que l'arbre nue des horizons. Il fallait craindre le royaume des nains ; qui cachait néanmoint son courage dans l'alcool... Aussi, le garçon pénétra dans le mental de "Coeur d'acier", comme il le surnomera désormais (surnommer quelqu'un est un titre honorifique pour la gente naine), afin de comuniquer via télépathie.

    ~¤ Votre peuple est honorable, tout comme votre famille. Je vous nomme ainsi en tant que nain car, sans vouloir vous vexer, les dieux ont créé le monde en se basant sur les caractères de chaque race. Les nains étaient, et je vous le confirme par les nombreux ouvrages que j'ai lu ou visité, la race gardienne à part entière... Mais passons, vous voulez bien ? Notre chère amis ici présent semble arriver de loing... Accueillons le comme le veut la coutûme naine. ¤~

    Une bonne vieille bière ? Un présent ? Non. Rien de tout ça, il fallait une bonne bagare pour ravigourer les sens et pour prouver sa valeur au nom de son clan. Par respect ou par honneur, il fallait défendre les terres que l'un, l'autre ou les deux avaient violé. Il fallait aussi se souvenir des deux hommes, ce pourquoi Murthag fit apparaître contre son grès une fine lueur bleutée dans son regard ; signe de magie. Il captura l'image, la fofilla dans son Fairth le plus profond et bloqua son esprit afin que l'Ombre ne puisse y faire ce qu'il veut tel un fermier. Son vif regard se reporta alors sur Egil Goya, un homme aussi étrange que le premier. Si c'était un Ombre, il aurait sûrement voilé son visage pour cacher son visage... Mais Gaishi semblait venir du désert, le pourquoi de son voil. Murthag passa cette idée. Il préférait voir leurs réactions distincs pour en tirer des conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Gomil Terfas

Gomil Terfas


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:30

Gomil assoma le petit sorcier qui ne vit rien arriver et le casa sur son dos, ce qui etait plutot ammusant

-Excusez ce jeune sot... Je vais l'emmener dans une taverne se faire soigner... Il est dans un piteux etat... Armes gobelines tranchantes et surtout empoisonnees... Un piege pour le moins crapuleux... Cette vermine en fait toujours un sur ce genre de chemin et apres, lorsqu'il y a un endroit ou s'embusquer, il reste le gros de la troupe... Il a eut de la chance que je passe par la ou ils etaient...

Le nain partit avec le gringalet sur ses epaules vers une auberge qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aventure commence !!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure commence !!! [Libre]   L'Aventure commence !!! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aventure commence !!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Generia :: Empire :: Montagnes Grises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser