Generia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generia

Dans le monde sombre de Généria, les puissances se lèvent. A l'est, un vent de terreur annonce l'arrivée des loups Kooris alors qu'a l'ouest, de sombres lègions se lèvent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:43

"on devrait dormir , le feu nous feras remarquer et il viendrons a nous."

Egi s'allongea et ferma les yeux.



"oui , dormons pour être en forme si il y a quoi que se soit de dangereux."

*dangereux comme l'ombre, une carte... je doit apprendre a utiliser mes pouvoirs... invoquer mes cartes pour combattre... combattre*

Egi dormer
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:50

Gaishi lui ne dormait pas,les ombres se fatiguaient bien moin que les humains,la nuit leur énergie ne baissait pas peut importe les éfforts qu'ils faisaient,et étant d'une bgrande endurance parmi les ombres Gaishi ne se fatiguer pas facilement,il dormait en moyenne tout les trois jours,la moyenne d'une ombre pas entrainer étant de tout les deux jours.

Eh ben dort,moi ej vais attendre nos chers amis elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:11

Egi ouvrit les yeux d'un coup pendant la nuit. il ne bougea pas pour faire croire qu'il dormait toujours.

*c'est étrange , j'ai une sensation étrange , les elfes se rapproche *

Egi rentra sa main gauche dans la poche ou il y avait les cartes

*elles sont froides , j'en suis sur , il y a pas que des elfes qui vienne , j'espère que Gaishi les a ressenti . *

Egi ferma un peu les yeux pour essayer d'écouter le bruit de dehors.

*une cavalerie d'elfe, qui ... poursuit quelqu'un ou quelque chose , sa se dirige vers nous. *

Egi se leva brusquement , le katana a la main près de Gaishi.

"ils arrivent!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:16

Gaishi fit baisser son arme à Egi.

Suis-moi nous allons assister à un beau spectacle.

Gaishi grimpa au dessu du rocher dans lequel se situait la grotte,en contrebas plus loin il pouvait voir une centaine de gobelins suivient par des cavaliers elfes,d'un coup des fléches vinrent percer le corp des gobelins qui disparurent en une seule volée seulement.Gaishi montra plus du doigt les hauteurs à Egi,cents elfes étaient la,seulement cent,qui à au moin 300 mètres des gobelins avaient fait mouche chacun sur une cible différente

Impréssionant non?
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Egi rangea son katana.

"bien on a plus le problème des gobelins , mais on a un autre problèmes , tu a dit que les humain aime pas les elfes."

Egi réfléchis

"es que les elfes aime pas les ombre non plus? car sinon on sera mal et nous tirons dessus avant même qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:27

Gaishi rigola.

On n'a pas une arme de sortit,les elfes sont sages,ils ne tirent pas sur des visiteurs désarmés.

Il fit signe à Egi de redescendre quand même.

Bon je te préviens,les elfes n'aiment pas la chasse,de plus on doit leur montrer et respect simpathie,le moindre geste déplacés offensif ou insultant et tu seras pour eux un homme dépourvus de toute mérite d'apprendre.
C'est clair?

Il parlait sur un ton sévère et sèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:10

"je te rappel que j'ai était élevé pendant 1ans cher les elfes , tout les elfes son pareil ."

Egi rangea c'est affaire dans la grotte et attendis Gaishi pour se diriger vers les elfes

"nous touchons au but , après nous devrons apprendre notre prochain itinéraire "

*j'espère qu'il y en aura un prochain itinéraire ,nous 2 , il faudrait pas que les elfes le considère directement comme un ennemi sinon on est mal. j'irai l'aider quoi qu'il arrive en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:35

En attendant je suis curieux de voir ce que tu vaux au combat...

Gaishi dégaina son katanade la main droite et sortit un poignard avec sa main droite.
Il retira le heut de son kimono noir,en dessous il portait une tenue noir également qui laissait paraitre entièrement ses bras,ses bras n'étaient pas large mais on voyait qu'ils étaient musclés,il n'était pas large d'épaule et sopn ventre n'était pas bourrer d'abdo,n'avait pas que la peau sur les os mais était assez fin quand même.


J'espère que tu es rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:27

Egi regarda Gaishi se préparé

"hum tu veux dire que tu veux me combattre?"

Egi sortis son katana a 3 lame coloré

"ne t'inquiete pas je suis assez rapide quand je veux "

*ouai ok , il est un peu bagarreure aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:10

Nous allons voir...

Gaishi s'élança à toutes vitesse sur Egi faisant des mouvements assez souples et enchainant les attaques au katana et au couteau,il méttait une extreme puissance dans le maniement de son sabre et manié subtilement le couteau en le faisant tournoyer pour éssayer destabiliser son adversaire.Il enchainait par moments avec des coups de pieds.

Allé attaque toi aussi pour voir ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:57

Egi évita les coup de katana et de couteau grace a son katana , et bloqua les coups de pied avec les siens.

"ne t'inquiète pas , ne crois pas que mon katana a pas des pouvoirs, c'est forgée par les elfes ."

Egi donna deux coup violent dans le katana et les pied de Gaishi pour pouvoir reculé facilement .

"feu et eau mélangé vous"

Egi pointa le katana en direction de Gaishi , la lame rouge et bleu brillaient , puis du feu et de l'eau sortirent des lames et se dirigèrent vers Gaishi en tournoyant sur eux mime sans se toucher
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

Sache que lorsque l'on à pas de magie on compense trés bien cela par notre talent au combat...

Gaishi se déplaça alors à une vitesse extreme pour éviter les deux attaques d'Egi.

Il faudra faire mieux que ça pour me battre.

Il se mit à attaquer Egi au corp à corp avec une rapidité qui augmentait sans cesse,Gaishi donna un violant coup qui écarta le sabre d'Egi,entrainait son katana il se mit sur les mains et donna un coup de pied au ventre d'Egi avant de se redrésser.

Il se débrouille pas mal,mais si il ne réussit pas à faire des attaques à distance plus rapide pour m'empêcher de m'approcher il n'a aucune chance,au corp à corp il a un bon niveau,mais je le surpasse,en revanche je suis nul aux attaques à distance et il a également un bon niveau dans ce domaine...
Mais il est trop lent,enfin il n'a pas tout donner et moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:50

Une barrière invisible vint se placer entre les deux combattants, les séparant temporairement.
Il regardèrent, étonné, cette défense magique et quand chacun comprit que ce n'était pas l'adversaire qui l'avait érigés,
Ils commencèrent à chercher l'origine de ce sortilège.
La réponse leur fut donné sous la forme d'un grand elfe blond et puissamment bâti qui se dirigea vers eux d'un pas lent.
Estarmin, roi de Sylvoïde était un elfe renommé de par le monde et dans la fleur de l'âge.
Présenté comme un monarque dur mais juste, tous les souverains à qui il rendait visite s'étonnaient de son apparence juvénile.
L'elfe se dirigea vers les deux combattants et proclama d'une voix forte et chantante :

"Qui ose troubler la paix dans le royaume de Sylvoïde."

Un bosquet bougea à ses côtés et un cerf blanc en sortis. Il jeta un regard rapide vers les deux intrus puis tourna son attention vers le nouveau venu. Ce dernier tendit sa main vers le museau du cerf et lui chuchota quelques mots dans le creux de son cou. Immédiatement, l'animal se détendit et se laissa caresser.
Estarmin regarda de nouveau les deux jeunes hommes et leur dit :

"Je ne suis pas apparemment le seul à vous avoir entendus, cela dit si vos intentions sont pures, soyez les bienvenus dans mon royaume. Que votre dissident soit oublié et que l'on dise partout que nous avons des invités sous nos toits."

La bête partit en courant et s'enfonça dans la pénombre ambiante qui régnait entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://generia.allianceogame.com
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:37

Egi reprit son sabre , il n'avait pas trop senti le coup de Gaishi au ventre

*hum... j'ai pas intéré qu'il se retourne contre moi lui pour l'instant*

Egi se tourna vers le nouveau arrivant

"désolé , on s'entrainer en attendant l'arrivée des elfes"

Egi se tourna vers Gaishi

"et je suis content d'être avec toi en tout cas ."

Egi se retourna de nouveau vers Estarmin

"comment vous vous nommez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:14

Estarmin si je suis bien informé,j'ignorais que le rois viendrait à nous en personne,inutile de vous présenter à moi je sais pas mal de choses sur vous.

Il s'avança en souriant vers le nouvel arrivant.

Cela m'étonnerait pas que vous me connéssiez étant donné le grand savoir des elfes mais je vais tout de même me présenter,Gaishi Jin,membre de la treisieme génération des ombres des forêts,recherché par les hommes de l'empire et considéré comme un traitre à mon peuple,enchanté.

Il tendit sa main tout en souriant,sentant quelques arcs pointaient en leur direction,probablement des soldats en embuscade au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Estarmin
Roi des elfes de Sylvoïdes
Estarmin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:07

Estarmin lui sourrit en retour.
LE jeune ombre de la forêt lui tendit la main et il la serra chaleureusement avant de le rapprocher de lui et de lui faire une accolade.
De sa voix toujours chantante et mélodieuse, il lui répondit :

"Les ombres ont toujours entretenus de bien profond liens avec mon peuple et c'est avec grand plaisir que je vous acceuil ici. Nous n'avons pas la même perception de la loyauté qu'en a l'Empire, ces pauvres humains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et considèrent toute race étrangère comme malsaine. Il est dommage que l'Empereur ne regarde pas dasn son passé car au douzième siècle, les ombres ont sauvé l'Empire lors des grandes croisades du mal. En effet, Half' le premi..."

Il toussota, se rendant compte qu'il avait changé de sujet.

"Veuillez m'excuser, me voilà encore une fois trop bavard."

Il glissa à l'oreille de Gaishi :

"Dépechons nous de rentrer, mes conseillés doivent s'appercevoir que je suis partis et commencent les recherches, je ne serais même pas étonné qu'il y'ait quelques archers qui pointent votre poitrine et ce moment."

Il rit de bon coeur avant de leur intimer de le suivre sur le chemin qui menait à Naomia, capitale du royaume sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
http://generia.allianceogame.com
Gaishi Jin

Gaishi Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

Gaishi rigolla également puis s'adréssa à Estarmin.

Sachez que les ombres ont changés,grandement...

Son regard devint vague,il se saisit de son kimono mit son capuchon et le léger bout de tissu noir qui cachait son visage sauf les yeux.

Aujourd'huit nous sommes divisés solitaire,et pour la plupart maléfique...
Je vous raconterez cela lorsque nous serons plus tranquille.

Gaishit suivit le roi des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Egi GAyo

Egi GAyo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31

Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:52

Egi fessa un peu mine de pas écouté , car il ne vous rien comprendre il se sentais déjà très mal a laisse

*d'accord, je crois que le roi s'intéresse beaucoup plus a Gaishi , il ma pas laisser me présenter *

Egi rangea son katana et regarda les pointe des flèches

*sa me fait penser a mon passer *

il regarda Gaishi et le roi partirent les archer pointère toujours Egi ou cas ou

"comme je l'avait dit a Gaishi , je suis mal aimer depuis ces années"

Egi pris son sac et suivi le roi et Gaishi , un peu en retrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde   Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans le royaume des elfes de Sylvoïde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chanson des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generia :: Generia :: Sylvoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser